Les fans de la danseuse originaire du Québec Sarah-Jade Bleau s’inquiètent pour elle alors qu’elle partage de plus en plus de contenu sur un sujet bien précis: la religion.
Depuis quelques semaines, la star de la danse qui habite maintenant à Los Angeles partage beaucoup de vidéos, stories et messages en lien avec ses croyances envers Dieu, chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire auparavant.
Ce nouveau contenu religieux inquiète ses fans parce qu’un nouveau documentaire sur le monde de la danse a fait son apparition sur la plateforme Netflix.
Le documentaire intitulé Danse avec le diable met en lumière l’histoire de Miranda Derrick, une danseuse très populaire qui a coupé les ponts avec sa famille pour s’enrôler dans l’agence 7M. Selon la série, ce serait une organisation fonctionnant comme une «secte» dangereuse.
On y découvre le témoignage de plusieurs danseurs qui se sont lié d’amitié avec le fondateur Robert Shinn, qui leur promettait succès et popularité.
Ce même fondateur est connu pour être le pasteur qui a fondé sa propre église, Shekinah Church, accusée par plusieurs d’être en réalité une secte.
En fréquentant cet homme, les danseurs ont commencé à avoir des comportements très étranges: coupure totale avec la famille et fascination soudaine pour la religion.
Vidéo TikTok
Dans une vidéo partagée sur sa page TikTok, SJ Bleau fait une éloge à Dieu, où elle mentionne que plusieurs belles choses lui sont arrivées grâce à sa présence à ses côtés.
On la retrouve très émotive, pleurant presque de bonheur.
Ce n’est pas tout… elle a partagé plusieurs autres vidéos où on la retrouve soit appréciant un coucher de soleil qu’elle qualifie comme un message de Dieu, soit lisant des messages qu’elle a écrit sur le sujet, soit dansant sur du gospel.
Des vidéos qui ont alerté ses fans, qui après avoir écouté le documentaire, croient que 7M pourrait bien être la raison pour laquelle elle aurait subitement changé son contenu.
Incroyable, n’est-ce pas?
Nous espérons que les fans soient à côté de la plaque et que le tout soit aussi positif que la danseuse le laisse paraître…
Qu’en pensez-vous?