Le grand producteur qu’est Jean-Philippe Dion était de passage à l’émission estivale Sucré Salé, animée par la sympathique et amusante Mélanie Maynard.
Lors de son apparition, il s’est ouvert sur plusieurs sujets captivants dont sa récente et inoubliable rencontre avec Céline Dion, mais aussi sur une rumeur concernant le futur animateur de Sortez-moi d’ici!.
Lui qui annonçait tout récemment qu’il ne reviendrait pas à la barre de la téléréalité, mais qu’il serait le nouvel animateur de Star Académie a réagi à une rumeur circulant depuis ces annonces.
En effet, la rumeur voulait qu’Éric Salvail fasse son grand retour médiatique en tant que nouvel animateur de la téléréalité dans la jungle.
Mélanie lui a alors demandé si, en tant que producteur, il prendrait ce risque que de redonner du temps d’antenne à l’animateur déchu.
«(rires) Jamais. Non. (…) Je n’oublie jamais d’où je suis parti; je n’oublie jamais ce que j’ai vécu (…) Pour moi, ça a toujours été clair que je ne voulais pas travailler dans ce climat-là. Je ne suis pas bien. Moi, je ne suis pas capable de créer dans un climat comme ça et je travaille fort pour que ça reste!», affirmait-il, en ayant visiblement à cœur qu’une bonne ambiance règne au sein de son équipe.
Chose que Mélanie a d’ailleurs soulignée lors de l’entrevue, en affirmant qu’il semblait parvenir à garder un climat sain sur les multiples plateaux sur lesquels il a évolué.