50 a également laissé entendre qu’il pourrait produire des épisodes supplémentaires si d’autres personnes se manifestaient avec de nouvelles accusations contre Diddy.
Les allégations pesant sur Sean Diddy Combs
Netflix fait une acquisition majeure en obtenant les droits de Diddy Do It?, un documentaire produit par 50 Cent qui se concentre sur les allégations d’agressions pesant sur Sean Diddy Combs.
Un accord majeur avec Netflix
Il y a quelques mois, 50 Cent a révélé pour la première fois qu’il travaillait sur le documentaire Diddy Do It? Il a récemment conclu un accord majeur avec Netflix pour cette série qui examinera les allégations d’abus de l’ex-petite amie de Diddy, Cassie Ventura, ainsi que celles d’autres femmes.
Des épisodes supplémentaires
Le rappeur de In Da Club a annoncé sur les réseaux sociaux que Netflix avait gagné la guerre des enchères pour son documentaire. Il a également laissé entendre qu’il pourrait produire des épisodes supplémentaires si d’autres personnes se manifestaient avec de nouvelles accusations contre Diddy.
Plus de vingt ans
Rappelons que la querelle entre 50 Cent et Diddy, qui dure depuis plus de vingt ans, a souvent vu le premier se moquer du second, l’accusant notamment de détenir plus d’informations sur le meurtre de Biggie qu’il ne le prétend.
De sérieuses d'accusations
Récemment, la controverse entre Diddy et 50 Cent s’est intensifiée, alors que le rappeur ne manque pas une critique publique sur les réseaux sociaux chaque fois que son opposant est impliqué dans de sérieuses d’accusations.
Une vidéo de surveillance choquante
Au moment où l’accord entre Netflix et 50 Cent était annoncé, Diddy faisait face à une nouvelle allégation. Cette dernière s’ajoute à une longue liste de plaintes similaires, fragilisant davantage sa situation juridique. Cette accusation est apparue peu après la diffusion par CNN d’une vidéo de surveillance choquante datant de 2016, montrant Diddy en train de frapper violemment Cassie Ventura dans le couloir d’un hôtel.
Des excuses
Combs a présenté des excuses après la diffusion de la vidéo sur les ondes de CNN, le montrant agressant violemment son ex-compagne, Cassie Ventura. L’horrible scène est survenue dans un hôtel de Los Angeles en mars 2016.
Comportement inexcusable
Dans une publication sur Instagram, le rappeur exprime son regret pour l’agression qu’il a commise et déclare prendre l’entière responsabilité de ce comportement inexcusable et impardonnable. Plusieurs ont qualifié cette tentative d’excuses de pathétique.
Un emploi du temps chargé
Il semble aussi que 50 Cent aura un emploi du temps chargé dans les mois à venir, les plaintes contre Diddy s’accumulent suite à la diffusion de cette vidéo.