Stéphane Fallu était de passage à Bonsoir Bonsoir où il abordait divers sujets et se confiait également sur une pratique pour le moins troublante.
Le gentil humoriste et être humain, tel que nous le connaissons, ne se révèle toutefois pas toujours être une personne charmante, surtout lorsqu’il est chez lui et devant sa télévision! Un point qu’il a tenu à spécifier lorsque l’animateur Jean-Philippe Wauthier l’a qualifié de bon gars.
Effectivement, Fallu aurait tendance à critiquer ses collègues de manières plutôt intenses, dans le confort de son salon…
«Je ne suis pas si gentil que ça (…) Même ma blonde, même mes enfants sont un peu tannés. Quand j’écoute la TV, je deviens une b*tch. J’aime insulter tout le monde. Je t’ai insulté (…) pas sur tes souliers… sur autre chose!», confie avec un brin d’humour Stéphane, qui fait ainsi un clin d’œil aux choix vestimentaires de Wauthier, qui font très souvent jaser.
Une confidence pour le moins surprenante de la part l’humoriste, qui a d’ailleurs aussi étonné l’animateur de Bonsoir Bonsoir!
Faites-vous la même chose à la maison?