Cath Bastien, qui a fait partie de la saison d’Occupation Double qui s’est déroulée en Martinique, a dévoilé quelques détails de son aventure à l’émission alors qu’elle répondait à la question d’un abonné sur Instagram.
C’est précisément dans un Q&A que la créatrice de contenu a partagé les raisons pour lesquelles elle n’a malheureusement pas aimé son expérience au sein de la télé-réalité.
«Premièrement, parce que je suis arrivée à mi-parcours et que j’ai été accueillie comme une compétition plutôt qu’une amie dans le groupe de filles. Tout le monde était déjà matché et aucun gars m’intéressait. Est-ce que je suis trop difficile? Faute de la production au casting? À vous de juger. Quand ça a viré en drame d’intimidation avec des proportions juste trop intenses selon moi. C’est long en s’il vous plaît être enfermée et ne pas être libre. Je vous jure c’est moins glam que vous pensez et le temps est LONG en maudit. Je trouvais pas ça juste que les gars avaient un gym et pas nous. On avait deux trois tapis de yoga et bandes élastiques. J’en avais parlé avant de m’embarquer dans l’aventure et j’avais dit que c’était important pour ma santé mentale. Pis d’autres trucs… mais il y a des bonnes et gentilles personnes dans tout ça. Tout n’est pas noir ou blanc. Mais, même si on me donnait un million, je ne le referais pas» a expliqué Cath Bastien dans une story Instagram.
Rappelons que l’ancienne candidate d’OD avait fait bien jaser alors qu’elle avait semblé signifier un intérêt pour Tommy Kimpton, l’ex à une de ses amies, Emy-Jade Greaves.