Si on s’aimait encore reviendra pour une deuxième saison le 29 avril, et alors que l’émission approche à grands pas, des détails sur les quatre couples participants ont été dévoilés.
Les huit individus qui bénéficieront des conseils de Louise Sigouin promettent de nous divertir tout au long de la deuxième saison, tout en nous confrontant personnellement à nos propres problèmes amoureux.
Nous avons d’une part un jeune couple, Kathy et Guillaume, ensemble depuis quatre ans, qui semblent rencontrer des problèmes, principalement liés à l’anxiété de Guillaume.
Christelle et Gino, qui partagent leur vie depuis quatre ans également, font face à des défis dans leur relation, notamment une période de dépression et des problèmes de codépendance.
Pour Keven et Stéphanie, en couple depuis 18 ans, les défis seront certainement très significatifs tout au long de leur parcours dans l’émission, en raison particulièrement des infidélités de Keven.
Une quête vers le pardon?
Un dernier couple, soit les vétérans en âge, Madeleine et Michel, ensemble depuis 16 ans, devront, malgré leur complicité, affronter certains problèmes liés à leur différence de personnalités.
Louise parviendra-t-elle à aider ces amoureux à surmonter leurs différences et leurs passés pour sauver leur relation ?
Cette nouvelle saison promet d’être très suivie, notamment en raison de la présence confirmée de l’animateur Guillaume Lemay-Thivierge dans les segments déjà enregistrés avant le scandale récent l’entourant.
Un rendez-vous à ne pas manquer le 29 avril prochain sur les ondes de TVA et TVA+ dès 19h!