Aller au contenu
Paul Arcand commente le dossier MC Gilles à TLMEP
Crédit: Capture/Radio-Canada

Paul Arcand commente le dossier MC Gilles lors de son passage à Tout le monde en parle, devant le principal intéressé.

Capture/Radio-Canada

Rappelons que MC Gilles s’est fait congédier du 98,5FM à Montréal par le réseau Cogeco dans des circonstances aussi spectaculaires que nébuleuses au cours des dernières semaines.

Bien qu’il apparaisse déçu de la décision, Paul Arcand, collaborateur de longue date de MC Gilles, rappelle qu’il n’est pas objectif dans la situation, puisqu’il entretient une relation particulière avec celui-ci.

Capture/Radio-Canada

«Ce n’est pas vrai qu’on fait 19 ans avec un collaborateur, quelqu’un de l’équipe, sans développer des liens plus personnels», lance-t-il avec une sincérité évidente.

Paul Arcand se dédouane ensuite rapidement de la décision, en rappelant que malgré son statut au 98,5 FM, il ne remplit aucune fonction au sein des grands décideurs de Cogeco et que la décision de congédier MC Gilles ne lui appartenait pas.

«Je veux juste le remercier », conclut le futur ex-animateur vedette matinal du 98,5FM.

Capture/Radio-Canada

Des propos qui ont semblé toucher MC Gilles, qui n’a visiblement aucune rancoeur envers l’animateur vedette qui, rappelons-le, proposera de nouveaux projets sous la forme de podcasts et de chroniques pour La Presse et son employeur actuel, Cogeco, à la suite de son départ de l’émission matinale du 98,5FM, en juin prochain.

Plus de contenu