Mariloup Wolfe a décidé d'offrir un voyage de rêve à son fils sur le continent européen.
C'est plus précisément dans la ville de Londres au Royaume-Uni que Mariloup et son fils Miro ont déposé leurs bagages.
«Ahhhhh Londres!!!! Que j'aime cette ville! J'y avais passé 2 mois à mes 19 ans, quel bonheur que de la redécouvrir des années plus tard, et avec mon fils Miro en plus! », a écrit Mariloup Wolfe sous un carrousel de photos d'elle et son fils, ayant beaucoup de plaisir dans cette magnifique ville.
Dans les photos, nous pouvons voir des clichés de monuments historiques, des desserts qui ont l'air tout à fait décadents ainsi que des selfies des deux ensemble démontrant de leur très belle complicité.
«Le bonheur de voyager avec ses enfants. Cette fois-ci c'est avec mon bébé, même s'il a 12 ans maintenant!!!», a inscrit Mariloup, très fière de pouvoir partager sa passion du voyage avec son fils.
Mariloup n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de poser devant les fameuses cabines téléphoniques rouges!
En effet, Londres est un endroit magnifique à visiter en famille et Miro est bien chanceux de pouvoir aller à la rencontre de cette ville remplie d'histoire.
Rappelons-nous que Mariloup Wolfe est bien occupée ces temps-ci avec ses projets professionnels et que celle-ci a remporté le Prix Jury en herbe au Gala Québec Cinéma pour son plus récent film, Coeur de slush.
Un accomplissement qui mérite d'être célébré alors que la réalisatrice souhaitait avant tout toucher le coeur des jeunes avec ce film... une mission accomplie!