Claude Meunier, présent sur le plateau de l'émission Ça finit bien la semaine, a partagé un souvenir impliquant Céline Dion et René Angélil, mais aussi son vieux complice Serge Thériault.
La chanteuse est une grande admiratrice de La petite vie, ce qui a conduit Claude à monter sur scène avec Serge à l'époque, pour offrir un spectacle à l'occasion de l'anniversaire de mariage de Céline et René.
L'événement a suscité beaucoup de nervosité chez le duo, et Meunier se demande encore aujourd'hui pourquoi il a accepté d'y participer!
«(...) On était tous déguisés, on voulait mourir. Puis, là, on est monté sur la pastille... on voit René qui nous voit apparaître (...) puis, tout d'un coup, il nous reconnaît! Là, il part à rire», explique Claude Meunier, qui décrit bien le stress de l'instant et l'incrédulité initiale de René Angélil, de quoi accentuer le trac de n'importe qui!
Un trac qui a même provoqué un blanc sur scène chez Serge Thériault!
«Serge a eu comme un blanc, un moment donné (...) Puis là, je me suis penché comme si s'était Popa qui parlait à Moman et je lui ai dit sa réplique dans l'oreille.
Un numéro qui avait été écrit personnellement pour René et Céline.
Ce spectacle avait au moins grandement fait plaisir à ces derniers!