Dave Morissette et Audrey Roger, qui participent à la deuxième saison de Sortez-moi d'ici!, ont vécu un moment très personnel lors du dernier épisode.
Un triste lien unit les deux candidats de l'aventure dans la jungle, comme ils l'ont découvert lors d'une discussion où Dave aborde l'importance de la famille pour lui.
Un sentiment familial que la comédienne partage, malgré la récente perte de son père.
«Nous aussi on a grandi dans cet esprit-là à la maison. Mes parents ont été ensemble pendant 25 ans. J'ai perdu mon père il y a deux ans. Ça a été...», débute la jeune femme avec émotion.
«As-tu pu lui parler avant qu'il parte?», demande Dave.
Une question à laquelle Audrey répondait par la positive... mais néanmoins une période pénible pour elle, en plus d'avoir encore à ce jour beaucoup de peine lorsqu'elle pense à son père.
Ce moment de confidence a rappelé à Dave la perte de son propre père juste avant la pandémie, mais aussi le suicide de son frère survenu quelques années plus tôt.
«J'ai un frère que j'ai perdu du suicide plus jeune, ça a fait exploser la famille. Que mon frère parte, on ne voulait pas en parler. Tu sais, tu parlais de ton père, mais on ne voulait plus parler de mon frère (...)», témoigne un Dave Morissette bouleversant.
«La cure pour le suicide, c'est de l'écoute, c'est du soutien, c'est de l'amour. C'est ça que ça prend! Puis ce n'est pas que tu ne veux pas vivre, c'est que tu veux arrêter de souffrir», ajoute l'ancien joueur de hockey sur l'importance d'être à l'écoute.
Ne manquer pas l'excellente émission Sortez-moi d'ici! tous les dimanches dès 18h30 sur TVA.