La deuxième soirée de duels à La Voix s'est révélée à la fois divertissante et émouvante, notamment grâce aux performances remarquables des candidats.
Une candidate en particulier, Isabelle, a démontré une grande force en choisissant de poursuivre l'aventure malgré le décès très récent de son père, un courage bouleversant généré par la volonté de continuer pour lui en sa mémoire.
Isabelle, faisant partie de l'équipe Bruneau, a dû affronter Jacob en interprétant la magnifique chanson, avec lui en duo, Need You Now de Lady Antebellum.
«Je ne suis pas prête à quitter l'aventure, je veux le faire pour papa. Puis, je vous le dis, j'ai encore bien de l'énergie pour ça!», témoignait Isabelle.
C'est la jeune femme qui a remporté le duel, lui permettant ainsi de franchir avec succès la prochaine étape de la compétition.
Toutes nos sympathies à la famille et nous souhaitons à la chanteuse de se rendre loin dans l'aventure musicale.
Un peu plus tard dans l'émission, c'était au tour de la jeune Norah, membre de l'équipe Corneille, de se produire en duel contre Bryan sur la chanson On s'habitue d'Angèle.
Rappelons que Norah est la belle-fille du talentueux chanteur et ancien candidat de Star Académie, Marc-André Fortin.
Une interprétation tout en douceur qui a finalement permis à Bryan de poursuivre son parcours dans l'aventure.
Cependant, un véritable coup de théâtre s'est produit lorsque Roxane a décidé d'utiliser son droit de vol pour intégrer Norah dans son équipe. Un moment magique qui a réjoui la chanteuse, ainsi que sa famille présente, dont son beau-père Marc-André, manifestement heureux de cette nouvelle.
Quelle belle soirée!
Avez-vous eu un moment préféré?