Le dernier épisode de Big Brother Célébrités nous aura captivés de la première minute jusqu'à la dernière et on revient sur les événements qui sont survenus ce dimanche.
Après avoir vu apparaître un mystérieux bouton en or dans la maison, les candidats ont dû faire face aux conséquences de celui-ci parce que... oui, un candidat l'a enfoncé.
Retour en arrière
C'est lors de la première éviction du dimanche que l'on a appris qu'Erika, qui se trouvait sur le bloc, avait appuyé impulsivement sur le bouton, un geste qui lui a donné cinq jetons de plus et qui a enclenché... le retour en arrière.
Marie-Mai a donc annoncé aux joueurs qu'ils devraient revivre la dernière semaine en une soirée, une situation qui a sauvé une première fois Jean, qui avait été éliminé par ses confrères.
Les candidats ont donc dû rejouer le patron, revivre la mise en danger et le veto.
Le plus surprenant dans tout ça... c'est que les joueurs ont pris EXACTEMENT les mêmes décisions que la semaine auparavant ce qui veut dire que Charles a été élu patron et que Jean et Érika ont été mis sur le bloc.
Un choix de mise en danger qui aura mis notre créateur de mode dans tous ses états et qui l'aura poussé à confronter Charles qu'il qualifie maintenant de traître!
Une soirée difficile pour Jean, puisque tous les joueurs se sont alliés pour le voir quitter la maison...
N'ayant pas remporté le veto et n'ayant plus aucun allié dans la maison, Jean a donc dû faire ses bagages lorsque tous les joueurs ont voté pour le voir être éliminé!
Cependant...
Au moment de son éviction, nous apprenions qu'Airoldi avait fait une petite visite dans le magasin et s'était procuré le privilège de la rédemption.
À sa sortie, Marie-Mai l'attendait donc avec un défi (le même que celui joué par Patsy et Dave) qui, si remporté, lui donnerait le droit de faire un grand comeback dans la maison.
Coup de théâtre...
Au plus grand bonheur des téléspectateurs, Jean a remporté le jeu et a pu faire son grand retour dans l'aventure, vêtu de... l'immunité!
Wow, du bonbon télévisuel!
De plus, nous apprenions qu'une nouvelle surprise attend les joueurs...la chambre des mises!
«Le placard barré du walk-in cache la Chambre des mises dans laquelle les joueurs pourront jouer à un quitte ou double. Pour participer, ils devront miser des jetons. S'ils remportent le jeu, ils doubleront leur mise, s'ils échouent, ils perdront les jetons misés», apprenait-on.
Une surprise n'attend pas l'autre...
Êtes-vous heureux de voir Jean vêtu de l'immunité faire son grand retour dans la maison?