Sylvain Cossette se trouvait à l'émission Je viens vers toi, pour une soirée des plus divertissantes en compagnie de l'animateur Marc Labrèche et de ses chakras du moment, dont Léane Labrèche-Dor.
L'auteur-compositeur-interprète qui est l'heureux grand-papa de deux petits garçons, que sa fille Beth Cossette a mis au monde, abordait ce beau rôle.
«Tu es grand-père aussi. Moi ma fille ici présente va te confirmer que ça me rend gaga (...) J'aime cette enfant-là comme si ce n'était pas possible d'aimer», témoigne Marc Labrèche.
«Plus que moi», ajoute à la blague sa fille Léane.
«Non, c'est un prolongement (...) Mais, toi, ça te rend pareil, j'imagine... Est-ce que tu... d'abord, est-ce qu'il y en a un qui fait des vocalises avec toi, est-ce qu'il y en a un qui chante?», veut savoir l'animateur.
«Oui, oui! Le petit Billy adore chanter. La musique lui rentre en dedans (...) Tu parlais de ton amour pour le petit de Léane. Je suis sûr que tu es comme moi. Moi, ce que j'aime là-dedans, c'est de voir le bonheur de ma fille qui voulait tellement être maman. J'aime les enfants, mais j'aime vraiment la relation de ma fille avec ses enfants», répond avec amour le chanteur.
Nous souhaitons d'autres magnifiques moments à Sylvain et Marc en compagnie de leurs petits-enfants!