«C'est là qu'on arrête d'écouter!»
Il y a quelques jours, nous apprenions les potentiels candidats qui participeraient à la deuxième saison de Sortez-moi d'ici!, selon les sources du journaliste Hugo Dumas.
Une des possibles candidates a fortement fait réagir la conférencière et blogueuse Bianca Longpré qui ne s'est pas gênée pour dire sa façon de penser sur les réseaux sociaux.
Nous tenons à spécifier que la célèbre Mère ordinaire a par la suite, apparemment pris la décision de retirer ses stories Instagram.
Bianca Longpré reproche à la production de la populaire émission d'avoir choisi la chroniqueuse Sophie Durocher.
«Notre famille est (était) fan de Sortez-moi d'ici. Pis là je viens de voir la liste de ceux qui vont participer et j'ai vu Sophie Durocher. C'est là qu'on arrête d'écouter (Je me vois mal dire à Billy: cette madame-là a déjà dit publiquement qu'on devait t'empêcher de t'habiller comme tu veux)», dévoilait en premier lieu Bianca.
«Sophie Durocher aurait voulu que, comme en 1950, on cache notre garçon qui aime les robes pour le protéger. Qu'on ne le montre pas habillé en robe. Qu'on se servait de lui parce qu'on le laissait être qui il voulait. 3 ans plus tard, Billy compétitionne en robe, porte toujours une robe quand il veut et n'a jamais eu de mauvais commentaire au patinage ou à l'école. Une école de 850 élèves. J'aurais dû le cacher? Le protéger de QUOI? Des adultes comme Sophie Durocher qui pensent qu'on doit vivre dans le garde-robe quand on n'est pas comme les autres», ajoutait la mère de famille.
C'est par la suite que Bianca s'insurgeait aussi sur des propos jugés grossophobes que Sophie aurait tenus dans le passé.
«Et y'a aussi Sophie Durocher et ses propos grossophobes... La décision de TVA d'avoir Sophie Durocher à cette émission famille n'a AUCUN SENS», terminait Bianca, visiblement fâchée de ce choix.
Pour l'instant, rien ne confirme si Sophie Durocher fera réellement partie de la distribution.