Kim Kardashian est à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois, en se retrouvant sur la couverture de l'édition Men of the Year du GQ.
Hi! I'm the GQ Man of the Year! pic.twitter.com/qBSBhu9yBW
— Kim Kardashian (@KimKardashian) November 14, 2023
La star est même nommée Homme de l'année par le magazine, qui propose une entrevue de fond avec Kardashian ainsi qu'avec quelques-uns des membres de sa famille, dont Kris Jenner.
Outre cette surprenante distinction, annoncée quelque temps avant la prestigieuse cérémonie de remise des prix, la star en profite pour offrir un aperçu de sa vie privée lors de l'entretien.
Kardashian a également parlé ouvertement de son expérience du divorce, à la fois en tant que jeune enfant lors de la séparation de ses parents, mais aussi, plus récemment, lorsqu'elle s'est séparée elle-même du père de ses enfants.
L'apparition de Kim sur la couverture du magazine GQ édition Men of the Year a suscité un débat houleux parmi les fans et les observateurs. Elle suit les traces d'un certain nombre de femmes célèbres, dont Rihanna et Jennifer Lopez, qui ont déjà fait la une des magazines dans des circonstances similaires.
Kim Kardashian a une vie professionnelle bien remplie, notamment avec sa marque de vêtements qui a récemment fait les gros titres en annonçant son partenariat officiel avec la NBA, la WNBA et USA Basketball, des étapes importantes que Kim Kardashian a décrites comme reflétant l'impact culturel croissant de SKIMS.
C'est ce mélange de stratégie commerciale et culturelle qui a probablement valu à Kardashian le titre de Tycoon de l'année... et la couverture de GQ édition Men of the Year.
Kim Kardashian trouve toujours le moyen de générer du buzz et un peu de controverse!