Aller au contenu
OD Andalousie: La destination du voyage final fait réagir!
Crédit: Noovo/productions J

Les candidats avaient tous l'air très excités!

Dimanche, nous avons eu la chance de voir le magnifique voyage de Marie-Andrée et Anthony au Cap-Vert en Afrique.

Plusieurs activités géniales les attendaient, soit du side by side, de la baignade dans un ancien volcan, de la tyrolienne au-dessus de l'océan et un petit feu sur le bord de la plage. Selon Anthony, c'était bel et bien un voyage de rêve... et en très bonne compagnie!

De son côté, Marie-Andrée trouve que voyager avec Anthony, c'est simple et elle a adoré.

D'ailleurs, pendant un petit pique-nique sur le bord de la plage, Marie-Andrée a demandé à Anthony ce qu'ils vont faire pour Noël...

Et il semble bien qu'ils vont passer le temps des Fêtes ensemble!

Ensuite, Lara et Vincent ont eu l'occasion incroyable de s'envoyer en l'air... lors d'un tour d'avion acrobatique.

Alors que Vincent est un grand amateur de sensations fortes et voulait faire toutes les vrilles possibles, Lara a passé proche de s'évanouir et a demandé au pilote de redescendre au sol! Le petit couple a fini l'activité par une date sur la piste d'atterrissage. Un très beau moment qu'ils ne vivront probablement qu'une seule fois dans leur vie!

Nous avons également eu droit à l'annonce de la destination du fameux voyage final! Ce sera effectivement aux Maldives, situées dans l'océan Indien, que se déroulera le tout dernier voyage pour les couples restant.

Les candidats avaient tous l'air très excités!

Finalement, l'élimination de la semaine était celle d'un couple. Une personne par couple devait aller à la table de délibération afin de choisir le couple qui serait éliminé. C'est donc Mathieu P, Alexandra, Mia, Marie-Andrée et Vincent qui ont délibéré... pour sortir Antoine et Alexandra de l'aventure.

Antoine s'y attendait et Alexandra s'y était déjà préparée mentalement, mais la délibération n'a tout de même pas été facile pour les candidats...

Pourtant, ceux-ci ont eu une dernière décision à prendre alors qu'ils quittaient les maisons. Antoine et Alexandra ont dû choisir un couple qui obtiendrait un avantage significatif pour une compétition à venir. Ils ont choisi de donner ce privilège à Mia et Simon, puisqu'Antoine était très près de Simon dans la maison des garçons et qu'il sait que son couple va avoir un peu plus de difficultés à se rendre à la finale.

Était-ce un bon choix selon vous?

Plus de contenu