Certaines questions ont causé des remises en question chez certains candidats...
Alors que tous les couples ont joué à un jeu afin de tester leur communication et leur écoute, cette compétition amicale n'a pas été un succès pour chacun d'entre eux.
Pendant le défi, le garçon du couple devait décrire à son amoureuse une image du salon afin qu'elle place les meubles et les accessoires au bon endroit. Cependant, le garçon ne la voyait pas faire, donc ils devaient se baser entièrement sur la bonne communication.
Le couple qui a gagné la compétition est Mathieu P et Rebecca. Ceux-ci se sont donc mérité une petite date en soirée. Ils ont eu l'occasion de reparler de la situation qui s'était passée lors de l'élimination de dimanche...
Selon Rebecca, Mathieu P ne sait pas tout et il y a eu plus de manigances qu'il pense!
Par la suite, les candidats ont joué à un second jeu intitulé Les questions des exclus. Dans ce jeu, les candidats exclus avaient des questions auxquels les candidats des maisons devaient répondre. Certaines questions étaient croustillantes et ont causé des malaises, tandis que d'autres étaient plutôt mignonnes.
Par exemple, Sami a demandé à Anthony: Saguenay ou Québec? Anthony a répondu 80% Québec et 20% Saguenay, mais qu'ils allaient y réfléchir en couple en sortant de l'aventure. La décision va dépendre de l'emploi de Marie-Andrée.
Finalement, deux candidats chanceux pourront aller faire une activité de canyoning.
Il s'agit d'Antoine et Alexandra!
Et ça risque d'être drôle, car Antoine a très peur des hauteurs...