Avortement, infidélité: Britney Spears lance un livre qui ébranle ses fans (et Justin Timberlake)
HollywoodPQ
Après leur rupture, Justin Timberlake a proposé une chanson intitulée Cry Me a River et un clip dans lequel il semblait dépeindre une relation brisée et une ex-petite amie infidèle. Bien que Timberlake n'ait pas explicitement mentionné Britney Spears dans la chanson, les paroles et la vidéo ont conduit à de nombreuses spéculations selon lesquelles la chanson parlait de leur relation et de leur rupture. Cela a alimenté les tabloïds et accru l'intérêt du public entourant leur séparation.
Credit: WennCover
Selon plusieurs sources, Timberlake serait absolument obsédé par le contenu du livre et les révélations incluses par la chanteuse sur leur relation et leur rupture tumultueuses.
Credit: WennCover
Avec une relation comme celle-ci, il est facile de comprendre pourquoi Timberlake est curieux de savoir ce que Britney va révéler sur leur relation...
Credit: Getty Images
Le drame entourant leur rupture a certainement joué un rôle important dans la perception que le public a eue de Britney Spears par la suite, alors que celle-ci a connu des difficultés personnelles qui ont commencé à cette époque.
Credit: Getty Images
Mais, l'attention sur le couple a atteint un paroxysme lors de leur séparation en 2002... et celle-ci a rapidement suscité de nombreuses spéculations, notamment concernant de possibles infidélités.
Credit: CaptureDisney
Rappelons que Britney Spears et Justin Timberlake ont eu une relation amoureuse très médiatisée au début des années 2000. Ils se sont rencontrés pour la première fois alors qu'ils étaient de jeunes acteurs de l'émission télévisée The Mickey Mouse Club et sont devenus plus tard l'un des couples de célébrités les plus importants de leur époque.
Credit: WennCover
Justin Timberlake, qui a eu une relation très médiatisée avec Britney Spears de 1999 à 2002, serait très inquiet de la sortie des mémoires de la chanteuse, selon Page Six.
Credit: Getty Images
Les mémoires de Britney, The Women In Me, paraissent le 24 octobre.
Credit: Getty Images
Mais voilà que TMZ lâche une bombe et affirme que Britney révélerait dans son livre qu'elle serait tombée enceinte de Justin, alors que les deux avaient 19 ans, et qu'après de nombreuses discussions, elle aurait décidé de se faire avorter. Une décision qui aurait hanté la chanteuse pendant de nombreuses années.
Avortement, infidélité: Le livre de Britney Spears inquiète Justin Timberlake
Credit: Getty Images
Leur séparation en 2002 a suscité de nombreuses spéculations!