Les candidats n'ont pas été frileux...
Lundi, les candidats se sont mouillés pas à peu près (dans tous les sens du terme).
Les deux animateurs sont allés proposer aux filles et aux garçons un jeu dans le style de vérité et conséquence, afin qu'ils répondent à des questions croustillantes.
Dans ce jeu, les animateurs nommaient une question à un candidat, qui lui devait choisir un candidat du sexe opposé pour répondre à la question. Si la personne choisie ne voulait pas répondre, elle devait se mouiller dans un bac d'eau glacée jusqu'aux épaules pendant environ 5 secondes!
Les questions ressemblaient à: éprouves-tu encore des sentiments pour un ex?
As-tu déjà été infidèle?
Qui joue sur deux tableaux à la fois?
Qui prend trop de place dans l'aventure?
Alors que le trois quarts des candidats ont décidé de ne pas répondre à la question et d'aller prendre un bain de glace, les animateurs ont dû changer les règles et ont décidé que les candidats étaient maintenant obligés de répondre.
C'est ainsi qu'ils ont demandé à Lara et Mathieu P. de nommer le couple OD le plus improbable et ceux-ci se sont nommés eux-mêmes. Suite, à cette réponse, les animateurs ont décidé de les envoyer tous les deux en date.
Pendant le rencard, Mathieu P. a demandé à Lara qui sont les tops d'Alexandra. À ce qu'il paraît, les garçons auraient commencé à se méfier d'elle, car elle ne donne jamais les mêmes réponses à personne. Lara a donc dévoilé les tops d'Alexandra afin que Mathieu P. puisse aller faire le message aux autres et qu'ils sachent où s'enligner.
À la fin de la date, Mathieu P. a donné à Lara un bâton de popsicle sur lequel on pouvait y lire: tu rayonnes jusqu'ici. C'était effectivement un cadeau de la part de Vincent! Trop mignon!
Finalement, vers la fin de la journée, le téléphone a sonné chez les filles et c'est Céline qui a répondu. Il s'agissait de sa famille au bout du fil et Céline a éclaté en sanglots.
Toutes les filles étaient très émues qu'elle ait pu parler à sa famille et leur dire qu'elle allait bien.
Un moment très touchant...
Peut-être auront-elles d'autres appels au courant de la semaine?