Aller au contenu
Gregory Charles aborde le tragique décès de son père

«La déception était encore plus grande qu'avec ma mère.»

Gregory Charles, qui vient tout juste de lancer un nouveau livre, Un homme comme lui, s'adressant à sa fille sur les mémoires de son défunt père, était de passage à l'émission Deux hommes en or... et Rosalie pour parler de ce beau projet littéraire.

L'auteur-compositeur-interprète abordait la tragique perte de son père, Lennox Charles.

Aucune description disponible.
Capture

«Ma fille l'a connu mon père, parce qu'il a habité avec nous pendant plusieurs années, mais elle avait quand même seulement six ans quand il est décédé dans un accident tragique. La déception était encore plus grande qu'avec ma mère, je pense. La déception qu'elle n'ait pas la chance d'entendre de sa bouche, de le côtoyer, pour vivre, pour entendre les anecdotes de sa vie, L'expérience qu'il a vécue. J'avais besoin de lui raconter ça», dévoilait-il à l'émission.

Rappelons que Gregory a aussi proposé un ouvrage sur sa regrettée mère, il y a 10 ans, atteinte d'Alzheimer.

Un peu plus tard Gregory en disait un peu plus sur les circonstances de la mort de son père, en se confiant sur l'amour qu'il avait pour ses parents et l'importance de passer des moments avec eux.

«Des fois, la vie ne nous permet pas de les aimer si longtemps. Il arrive quelque chose. Mon père a été frappé par un véhicule de déneigement. Quelques semaines avant, ma femme et moi (...) on venait de vivre plusieurs années avec ma mère malade, et on se disait: On a-tu l'énergie encore pour vivre ça pendant des années? Puis, boom», ajoute le chanteur.

Un moment très touchant en sa compagnie.

Avez-vous déjà perdu un proche dans des circonstances difficiles?

Plus de contenu