Aller au contenu
OD Andalousie: Des twists qui ne font pas le bonheur des candidats
Crédit: Noovo
C'est ce qu'on appelle une soirée bien remplie...

Dimanche a été tout sauf une émission ordinaire.

Les twists ont rapidement pris le dessus sur l'aventure alors que les candidats ne s'en attendaient pas du tout.

Le tout a commencé avec le voyage de Céline et Antoine dans le magnifique pays de la Suisse où les deux candidats ont pu voir des paysages grandioses tel que des grandes montagnes. Ils ont eu la chance de faire des tours de gondole, de train et de sauter d'une falaise en bungee, en plus de faire une via ferrata qui les a menés à 600 mètres d'altitude.

Mais... leur petit voyage qui allait si bien s'est fait interrompre par deux nouveaux candidats, Jérémy et Alexandra, qui sont venus les accompagner pour la dernière moitié de leur périple!

De quoi casser l'ambiance romantique qui venait tout juste de s'installer.

D'ailleurs, Céline a rougi en racontant aux autres filles avoir eu un petit faible pour Jérémy lors du voyage.

Désolé, Antoine!

Pendant que les quatre candidats s'amusaient en Suisse, Mia et Dany sont allés faire du VTT. Les deux maniaques d'adrénaline étaient comblés. Cependant, deux autres nouveaux candidats, Sami et Léa, sont également arrivés afin de briser la date.

En plus, Dany n'a pas du tout apprécié l'arrogance de Sami qui est arrivé en lui disant:

«Je suis sûr que je bench plus que toi!»

Les quatre nouveaux se sont finalement présentés aux autres candidats lorsqu'ils sont apparus au premier party de la saison. C'est là que Sami a lâché un autre commentaire étrange, cette fois à Antoine, en lui disant qu'il l'avait reconnu avec ses rides...

Les petits commentaires agaçants de Sami ne lui feront pas de faveur, ça c'est certain!

Sami n'est pourtant pas le seul qui a dérangé... puisque Léa est tout de suite allée voir Mia pour savoir c'était quoi le tea et s'il y avait des matchs, comportement que Mia a complètement désapprouvé, puisqu'elle ne cherche pas à faire de drame.

Toutefois, les animateurs n'avaient pas dit leur dernier mot, puisqu'une autre twist est venue chambouler les décisions concernant les deux éliminations de la soirée. En effet, ceux-ci ont confié la tâche aux quatre nouveaux de protéger un candidat et une candidate des éliminations.

Ils ont donc décidé de protéger Johanel et Laurence.

N'ayant pas tout à fait le contrôle sur l'entièreté de la décision, les filles ont finalement choisi d'éliminer Dany et les garçons ont décidé d'éliminer Racky.

C'est ce qu'on appelle une soirée bien remplie...

Qu'en pensez-vous?

Plus de contenu