L'arrivée de l'actrice Meghan Markle dans la famille royale a fait couler beaucoup d'encre. Elle a laissé sa carrière de côté lorsque les noces avec le Prince Harry ont été annoncées pour le mois de mai 2018. Peu de temps après, Meghan Markle confirmait sa première grossesse. Puis, en 2020, le couple décidait de se retirer de la famille royale.
Charlotte de Cambridge
Credit: WENN /Cover Images
La fille du Prince William est la première femme dans l'ordre de succession du trône britannique. Née en 2015, la petite Charlotte de Cambridge charme déjà la planète.
Kate Middleton
Credit: WENN /Cover Images
Née en 1982. Depuis qu'elle est devenue l'épouse du Prince William, Kate Middleton prend son rôle au sérieux et représente en tout point l'image de la princesse moderne. Elle est devenue une image forte de la famille royale et a donné naissance à deux petits princes et une petite princesse. Elle est aussi désormais la prochaine en ligne...
Eugenie d'York
Credit: WENN /Cover Images
Eugenie d'York est née en 1990 et a, tout comme sa sœur, le titre de princesse. Elle n'occupe pas les fonctions royales à temps plein. Elle a plutôt fait des études, qui lui ont donné un poste de direction d'une galerie d'art de Londres (Hauser & Wirth).
Beatrice d'York
Credit: WENN /Cover Images
Née en 1988, petite-fille de la reine Elizabeth II, la princesse Beatrice est dans l'ordre de succession pour obtenir le trône. Elle représente la famille royale lors de plusieurs événements officiels.
Sophie Rhys-Jones
Credit: WENN /Cover Images
Épouse du Prince Edward, Sophie Rhys-Jones obtient le titre de comtesse de Wessex lors de son mariage. Elle a donné naissance à deux enfants en 2003 et 2007, qui n'ont pas obtenu le titre de prince et princesse, alors que leur père est le fils de la reine Elizabeth II.
Zara Phillips
Credit: WENN /Cover Images
Zara Phillips est la petite-fille de la reine Elizabeth II. Elle ne porte aucun titre de noblesse et ne reçoit aucun revenu royal sous les volontés de sa mère. Elle compétitionne dans les épreuves équestres depuis plusieurs années.
De Lady Di à Meghan Markle: Regard sur les princesses modernes!
Credit: WENN /Cover Images
Avant sa mort tragique, Diana Spencer a été l'une des plus grandes stars de la royauté. Les caméras étaient toujours braquées sur elle depuis son mariage avec le Prince Charles en 1981. Elle a redéfini le rôle de la princesse moderne.