Marc-André Coallier se trouvait en compagnie de l'animateur André Robitaille sur le plateau de l'émission Y'a du monde à messe, récemment.
C'est lors de sa présence à l'église que l'ancien animateur du Club des 100 watts nous donnait des nouvelles de son père, Jean-Pierre Coallier!
En effet, M. Coallier, qui a pris sa retraite à 78 ans et qui en a maintenant 86, semble bien profiter de la vie, selon les dires de son fils. Ce dernier estime toutefois que son père a aussi perdu de beaux moments de vie en couple et en famille.
«Moi je regarde mon père, qui a arrêté à 78 ans, puis là, aujourd'hui, il est vraiment à la retraite. Parce que quand popa a accroché son micro on s'est dit: Il va virer fou ou moman va le mettre dehors. Un des deux (...) Non! Ils ont du fun, ils se voient, il s'en va dans le sud, il revient ici, il s'est remis à dessiner. Je me dis, c'est plate pour lui parce que je pense qu'il a perdu dix ans. Il aurait pu prendre sa retraite à 68 au lieu de 78 (...) Il a volé dix ans à moman, il a volé dix ans à nous autres», lance un Marc-André Coallier très candide lors de l'entretien.
La situation de son père fait sans aucun doute réfléchir Marc-André lui-même... qui aime prendre le temps de sortir du cadre de son travail pour profiter de la vie en famille.