Aller au contenu
L'état de santé de Karl Tremblay force Les Cowbows Fringants à annuler un spectacle
Crédit: Les Cowboys Fringants

Les Cowbows Fringants devaient offrir une performance au 50e Festirame à Alma, le 11 juillet prochain, mais leur présence sera malheureusement annulée.

Rappelons que le chanteur, Karl Tremblay, doit faire face à de nouveaux traitements pour un cancer de la prostate diagnostiqué en 2020.

C'est notamment pour cette raison que le groupe se voit dans l'obligation d'annuler le spectacle, une triste nouvelle que nous apprenions via le Festival en question.

Il s'agit d'une décision prise suite à un avis de l'équipe médicale du chanteur.

«Les Cowboys Fringants seront malheureusement dans l'impossibilité de présenter leur spectacle, le 11 juillet prochain, à Festirame.Dû au calendrier de traitements que doit subir le chanteur des Cowboys Fringants et sur l'avis de son équipe médicale, il lui sera impossible de monter sur scène dans le cadre de Festirame, ce mardi.Les Cowboys Fringants promettent de se reprendre dès que la situation le permettra et l'équipe des Cowboys tient à remercier l'organisation du Festirame pour leur appui», nous dévoile le Festivalma.

Se sont Les Trois Accords qui assurera la continuation des festivités, ayant décidé de soutenir leurs amis dans cette période difficile.

«Les Trois Accords ont accepté de soutenir leurs amis des Cowboys et seront à Alma, sur la scène de la Place Festivalma, pour offrir leur tout nouveau spectacle et chanter leurs nombreux succès qui rallient les foules! Nous tenons à les remercier de nous permettre de vous présenter un spectacle qui sera à la hauteur de vos attentes, malgré les circonstances. La politique d'achat de Festirame ne prévoit aucun remboursement en cas d'annulation d'un spectacle, et ce, pour toutes les catégories d'achat (passeport et billet journalier). Les détenteurs de billets journaliers achetés pour le 11 juillet, pourront évidemment accéder au spectacle des Trois Accords», ajoute l'équipe de l'évènement.

Selon le Journal de Montréal, Les Cowboys Fringants seront cependant en mesure de performer, le 13 juillet, au Festival d'été de Québec, sur les plaines d'Abraham, une nouvelle qui proviendrait de l'étiquette du groupe, La Tribu.

Toutes nos pensées vont à Karl, sa famille et au groupe.

Plus de contenu