Aller au contenu
Les soeurs Boulay: «On a fait beaucoup de thérapie»

Les soeurs Boulay étaient de passage au talk-show de fin de soirée Bonsoir Bonsoir! cette semaine, en compagnie de l'animateur Jean-Philippe Wauthier.

Lors de l'entrevue, l'irrésistible duo d'autrices-compositrices-interprètes nous donnait des nouvelles. Des bonnes nouvelles, en fait, puisque les deux jeunes femmes se sentent bien en ce moment dans leur vie, et il semble que la thérapie n'y serait pas étrangère.

En effet, Stéphanie et Mélanie Boulay ont pris la décision de consulter à deux afin de régler certains conflits!

«C'est vrai qu'on va particulièrement bien! On a fait beaucoup de thérapie», confie d'abord Mélanie, sans détour.

«Oui», confirme sa soeur.

«C'est vrai, ensemble!», précise alors Mélanie.

Une démarche qu'elles auraient débutée l'an dernier... et qui semble faire un grand bien!

«Pour vrai, c'est celle-là qui est la plus nécessaire. Je conseillerais à tous ceux qui sont en couple ou qui ont des relations d'amitié conflictuelles ou de famille conflictuelle d'aller en thérapie», conseille d'ailleurs Mélanie Boulay sans hésiter, forte de son expérience.

«Ça ne feelait pas... mais là, oui, ça va full bien. On a une belle relation ensemble. On a un rythme de travail qui fait du sens. À chaque fois qu'on fait un show, on est contentes d'y aller!», lance à son tour Stéphanie Boulay.

Le duo rappelle aussi avoir traversé des moments plus durs dans le passé... mais les deux femmes arrivent maintenant à mieux respecter leurs limites.

Un moment touchant en leur compagnie... et une belle vulnérabilité de leur part tellement appréciée!

Plus de contenu