Marie-Lyne Joncas et Geneviève Schmidt s'éclatent en Californie et visitent quelques lieux pas mal macabres
HollywoodPQMarie-Lyne Joncas et Gen Schmidt profitent d'un voyage entre amies en Californie et sur Instagram, les filles ont partagés plusieurs stories dans lesquelles on les découvre en train de s'amuser et de jouer les touristes... notamment dans plusieurs lieux historiques et pas mal macabres.
«Gen a juste un peu les cheveux au vent!», lançait Marie-Lyne en marge d'une photo d'elles devant l'impressionnante ancienne prison d'Alcatraz.
«Le fameux 875 S. Bundy dr! On est allées chez Nicole Brown, la présumée victime de O.J Simpson! Elle a été assassinée de l'autre côté de cette porte! Avec son nouveau copain de l'époque!», partageait-elle ensuite.
«Et de l'autre côté de cette porte ci, la maison où Marilyn Monroe a été trouvée morte en 1962! Comme a dit @gen.schmidt en partant de là avec beaucoup de sérieux: Ouf ça fait du bien de décrocher pareil hein?», pouvait-on lire dans une story qui montre l'endroit où la célèbre Marilyn Monroe a été retrouvée sans vie.
De plus, les filles ont même profité de ce voyage pour se promener sur le Hollywood Walk of Fame, où on y retrouve notamment l'étoile d'Ellen DeGeneres, dont la carrière a pris toute une débarque à la suite d'allégations sérieuses d'environnement de travail toxique sur le plateau de sa désormais ancienne émission.
Un voyage culturel pour le moins... original!