Aller au contenu
Survivor: Et le gagnant est...

Alors que Karine a été éliminée au dernier conseil de tribu, les trois finalistes étaient donc Nicolas, Christophe et Kimberly.

La combattante en Karine était très déçue de ne pas s'être rendue à la toute fin. En effet, celle-ci était persuadée de gagner la première saison de Survivor Québec.

Christophe, lui, était heureux comme jamais de se rendre en finale, tandis que Nicolas se sentait bien et en confiance pour le dernier conseil de tribu.

Au jour 44, soit la dernière journée de l'aventure, les trois finalistes ont eu la chance de bruncher sur la plage avec des fruits, des omelettes, du bacon et plein de bonnes choses bien méritées après ce dur parcours!

En fin de journée, ils ont dû faire face aux huit membres du jury qui, tour à tour, avaient la chance de poser des questions aux derniers survivants afin de faire valoir leurs points.

Joël a commencé en force en demandant à chaque joueur de se vendre et de leur expliquer pourquoi ils méritaient de gagner.

Lors du conseil, plusieurs sujets ont été abordés comme l'honnêteté, la stratégie et les éliminations.

Chaque joueur a tenté de vendre sa salade au jury, mais un survivant en particulier a réussi à se démarquer lors de ses réponses.

Alors que Kimberly se trouvait à être le cerveau de la grosse alliance et que Christophe était très habile socialement, Nicolas a su se distinguer par son jeu parfaitement imparfait et rempli de rebondissements.

Nicolas a été capable d'avouer ses bons et moins bons coups tout en étant convaincu qu'il avait eu, somme toute, le meilleur jeu.

Le jury a été très impressionné par sa logique des choses, sa stratégie et sa manière de penser tout au long de l'aventure.

Il a été discret, mais comme il a dit, il jouait du bas tout en ayant un regard du haut.

Il était un fan fini du jeu et rêvait d'aller à Survivor.

Il a non seulement joué, mais il a aussi gagné l'aventure!

Il est donc le grand gagnant de la toute première saison de Survivor Québec, qui sera d'ailleurs de retour l'an prochain pour une deuxième saison.

Félicitations, Nicolas!

Plus de contenu