Aller au contenu
Britney Spears indique avoir mis un terme à sa carrière
Crédit: Getty Images

Dans une publication Instagram désormais supprimée, la princesse de la pop Britney Spears a annoncé qu'elle avait fait le choix de quitter l'industrie de la musique!

Alors que Spears republiait une vidéo de l'année dernière dans laquelle elle dansait sur la chanson Get Naked (I Got a Plan) de son album Blackout, la star y a écrit quelques réflexions cryptiques sur son passé, mais une phrase en particulier a attiré l'attention.

«Ceci est un repost de Maui l'année dernière!!! Je sais que ce n'est pas si génial, MAIS la chanson est ma chanson préférée que j'ai faite!!!», débute-t-elle dans son message.

Getty Images

«[...] J'ai écouté cette chanson aujourd'hui et je le réalise en fait pour la première fois!!!», poursuit ensuite mystérieusement la star, puis aborde un événement qui se serait produit sur scène impliquant ses danseurs...

«Je suppose que c'était toutes ces règles... vous savez!!!», lance-t-elle alors.

Getty Images

«J'imagine que toutes ces règles et ne pas avoir de voix pendant 13 ans dans ce que je voulais a donné beaucoup de sensations fortes à beaucoup de gens!!! Tant pis!!!», continue-t-elle, incompréhensiblement.

«Psss... pas étonnant que j'ai quitté l'industrie... JE DIS ÇA COMME ÇA!!!», ajoute alors Spears, insinuant ainsi avoir choisi de mettre un terme à sa carrière.

Getty Images

Puis, la star en rajoute avec une nouvelle vidéo, cette fois d'elle dans un bar s'amusant avec l'un de ses danseurs:

«J'ai vu ça aujourd'hui et j'ai pleuré comme un bébé!!! Je pense que c'était ma deuxième année de travail à Vegas!!! Bien sûr, je n'ai jamais eu le droit de boire avec mon équipe donc je ne suis jamais vraiment sortie!!! Les gens ne me croiront pas, mais en quatre ans, je suis sortie trois fois!!!», explique la star de la pop, cette fois très clairement.

«La seule chose dont je me souvienne de mes premières tournées avant la tutelle, c'est comment je me suis sentie confiante et sexy et que je pouvais danser chaque soir dans chaque ville!!!», estime-t-elle.

«Psss... ce n'est pas un mémoire, je ne suis pas morte!!! [...] Je suis une citoyenne américaine égale maintenant!!! Je peux aussi aller dans les spas maintenant!!!», ajoute Spears, rapporte également Page Six.

Visiblement libérée, la star semble vouloir se dévoiler un peu plus et donne une bonne idée de ce que l'on trouvera dans son prochain livre autobiographique!

Mais, Britney a-t-elle vraiment quitté l'industrie?

Si c'est le cas, il s'agit d'une mauvaise nouvelle pour ses fans qui ont bien hâte de la retrouver dans ce qu'elle excelle depuis le tournant des années 2000.

Plus de contenu