Aller au contenu
Survivor: Quel revirement!

C'est à dix jours de la finale que s'est tenue une autre épreuve d'immunité.

Encore une fois, il s'agissait d'une épreuve d'équilibre et au grand étonnement de tous, c'est nul autre que Jean-Junior qui a remporté le défi!

En effet, l'épreuve consistait à tenir debout sur une plateforme triangulaire flottant sur l'eau, et ce, pour la plus longue durée possible.

La difficulté augmentait de plus en plus au fur et à mesure que les joueurs devaient grimper plus haut sur leur plateforme.

La première à avoir abandonné est Justine, celle-ci ayant éprouvé des douleurs à ses chevilles en raison d'anciennes fractures.

C'est au 2e palier des plateformes que Kimberly et Maryse se sont affaissées.

Le tout pour le tout s'est joué au 3e et ultime palier où Jean-Junior a battu Karine et Christophe en restant en équilibre pendant deux secondes!

Jean-Junior devient ainsi le premier de l'aventure à avoir remporté deux fois le collier d'immunité ; est-ce que cela fera de lui une éventuelle cible?

L'alliance est bousculée... et la paranoïa se fait de plus en plus présente!

La confiance se dissipe peu à peu, car les gens ont peur, sachant que la fin approche.

Le vote était donc plutôt prévisible quant aux deux personnes en danger, soit Sandrine et Maryse, qui sont les deux dernières à résister contre la puissante alliance de Jean-Junior...

Les résultats du vote sont les suivants: Trois votes contre Sandrine et quatre votes contre Maryse.

Maryse est donc éliminée... et décide d'aller rejoindre Sylvain et Nicolas sur l'île de la rédemption.

Sandrine, épargnée pour le moment, réussira-t-elle à convaincre Christophe ou Jean-Junior qu'elle est un pion plus utile que Justine pour continuer l'aventure?

C'est ce que nous saurons très bientôt...

Plus de contenu