Aller au contenu
Bianca Gervais aborde son combat contre les troubles alimentaires et son impact sur sa vie de famille

Bianca Gervais se trouvait en compagnie de Mélanie Maynard sur le plateau de Sucré Salé, un moment fort intéressant où elle en profitait pour s'ouvrir de façon très touchante.

En effet, la star a vécu d'importants troubles alimentaires dans le passé et abordait en compagnie de son homologue l'impact que cette épreuve a eu sur son nid familial, encore aujourd'hui, avec ses filles.

«(...) on a réabordé le fait que tu as souffert de troubles alimentaires. Ça fait 15 ans cette année que c'est derrière toi (...) Moi, ça m'a touché en tant que maman. As-tu peur pour tes filles? Il y a-t-il une façon de les protéger?», demande Mélanie Maynard.

«Ce sont des choix que moi je fais. Après ça, on peut-être pour ou contre, mais à la maison, il n'y a presque pas de miroir. Il n'y a certainement pas de balance pour le poids! Personne ne sait combien il pèse à la maison (...) Ça, je sais que c'est plus tabou, mais chez nous, il n'y pas de bons et de mauvais aliments, chaque aliment est ami (...) Des fois, on a besoin d'une poutine parce que c'est gras, puis c'est ça qui est réconfortant à la tête et au cœur», lance Bianca!

Un moment touchant et qui porte à réfléchir!

Plus de contenu