Laurent Paquin était de passage au Fabuleux printemps de Marie-Lyne!
Durant son passage, au cours duquel lui et Marie-Lyne Joncas abordaient le thème du bonheur, ces derniers en ont profité pour passer un message à une certaine chroniqueuse du Journal de Montréal...
En effet, Laurent Paquin a pu profiter de sa présence pour donner son opinion sur les propos désobligeants faits par Denise Bombardier concernant les humoristes participants à LOL: Qui rira le dernier?.
Rappelons que cette dernière avait été outrée des blagues faites lors de cette première édition de l'émission.
C'est dans le cadre d'une question de Marie-Lyne, avec qui Laurent a d'ailleurs aussi partagé l'écran à LOL: Qui rira le dernier?, qu'il s'ouvrait sur le sujet:
«Ce show-là a fait capoter Denise Bombardier, elle s'est lancée pour dire que nous autres les humoristes, on était vides et on faisait de l'humour insipide. Qu'est-ce que tu aurais à dire à Denise? (...)»
«On s'en sacre! Denise Bombardier, elle a le droit de penser ça! Quand Denise Bombardier reçoit des amis chez elle, puis qu'elle se met une burqa pour faire rire ses invités... si on se fiait juste là-dessus pour évaluer la personne...», répond un Laurent Paquin en grande forme.
Ouf... le message a au moins le mérite d'être clair.