Le Bye Bye est le moment tant attendu par le public québécois afin de clore en beauté l'année, et ce depuis très longtemps.
Un rendez-vous qui s'annonce des plus parfaits pour la 55e édition, puisque Claude Legault sera de retour en grand et cette fois-ci en tant que l'une des vedettes principales et non avec de simples petites apparitions.
Rappelons que l'acteur a vécu une période difficile, ce qui a engendré la quasi-totalité de son absence sur nos écrans de télévision.
Il sera aux côtés de ceux que nous avons aimé voir durant les éditions précédentes, soit Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse et Pierre-Yves Roy–Desmarais.
«Le quatuor pourra compter sur plusieurs autres personnalités pour les seconder dans les nombreux sketchs de la revue annuelle, des apparitions surprises toujours bien appréciées!», nous dévoile-t-on via communiqué de presse.
Un Bye Bye qui sera signé une fois de plus par le producteur au contenu et réalisateur Simon Olivier Fecteau et le producteur Guillaume Lespérance, pour une 8e édition.
C'est un rendez-vous à ne pas manquer le 31 décembre prochain sur les ondes de Radio-Canada!