Julie Snyder était de passage à l'émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne et l'animatrice et productrice en profitait pour s'ouvrir sur son épuisement lié avec La semaine des 4 Julie et ses nombreux projets, mais aussi sur sa vie amoureuse.
Rappelons que Julie a décidé de mettre un terme à sa quotidienne afin de se reposer et de revenir éventuellement en force avec de nouveaux projets!
«Ça vient de finir La semaine des 4 Julie, 4 Julie, 4 fois semaine, comment ça va là? Tu es revenue sur la planète un peu? Tu as dû être essoufflée terriblement?», demande Marie-Lyne.
«Oui, j'étais vraiment très essoufflée. En fait, ça n'a pas arrêté depuis La semaine des 4 Julie. C'est terminé, mais je me remets à m'occuper de mon rôle de productrice, que j'ai vraiment délaissé pendant quatre ans», répond avec franchise Julie.
Elle avoue notamment que se ne sont pas les heures d'animations qui deviennent un problème, mais la préparation en arrière.
«Quand le show commence, 99% du travail a été fait. Faire le show en tant que tel, c'est facile (...) C'est avant quand il faut que tu lises des livres, tu regardes des documentaires, des films des séries (...) Ce ne sont pas les heures à l'écran qui comptent, mais ce sont les heures avant qui sont éreintantes», renchérit l'animatrice.
Un peu plus tard, pour une rare fois, elle abordait sa relation amoureuse, qui demeure très secrète jusqu'à maintenant.
«Tu as un chum et tu en parles là?», demande Joncas.
«Oui, mais je ne vous dis pas c'est qui, mais je parle de mon chum, oui», répond Julie.
«On dirait que c'est l'une des fois de ta vie que je t'ai vu le plus en amour, tu es comme gaga, tu as l'œil brillant quand tu parles de lui!», lance Marie-Lyne.
«Oui, oui, oui, il est vraiment cute!», dévoile-t-elle, le sourire aux lèvres.
«Il est fin?», veut alors confirmer l'animatrice du Fabuleux printemps!
«Bien oui, il est fin, j'étais rendue là!», lance Julie avec un brin d'humour.
Nous souhaitons à Julie Snyder beaucoup de moments de repos encore et de magnifiques instants de bonheur avec son amoureux!