Véronique Cloutier a commenté une seconde fois les incroyables résultats d'une enquête de La Presse révélant que des dossiers médicaux citoyens sont consultés sans aucune raison et de nombreuses fois.
«Je trouve ça préoccupant», lançait-elle une première fois au journaliste Hugo Joncas, alors que ce dernier rapportait que le dossier de la star québécoise a été consulté plusieurs fois depuis sa dernière visite au centre hospitalier Pierre-Boucher de Longueuil... en 2012!
On signalerait même que plus d'une vingtaine d'employés de l'hôpital ont consulté à un moment ou à un autre le dossier médical de Véronique Cloutier sans raison apparente!
Depuis la parution de l'article-choc de La Presse, l'animatrice a de nouveau commenté, cette fois dans le cadre de son émission de radio.
La star persiste et signe et se dit «pas étonnée».
«Je n'étais pas étonnée (...) On est de même, on est voyeur, l'être humain (...) Il y a des cas bien pires que le mien et c'est pour ça que ça me dérangeait», lance-t-elle.
Parions que l'enquête de La Presse fera des vagues, alors que de plus en plus de gens s'interrogeront sur la véritable confidentialité de leur dossier médical.