Aller au contenu
Gisele parle de maternité et d'allaitement

La top-modèle Gisele semble avoir tendance à exprimer ses opinions de façon radicale… Pour ne pas dire qu’elle se met carrément les pieds dans les plats! Sa plus récente déclaration? En entrevue au sujet de sa dernière grossesse, elle a dit avoir la conviction que tous les bébés devraient être nourris au sein.

« Il y a des gens aux États-Unis qui pensent qu’ils n’ont pas à allaiter, et je me dis »Allez-vous vraiment donner de la nourriture chimique à votre enfant, alors qu’il est encore si petit?» Je pense qu’il devrait y avoir une loi internationale, comme quoi les mères devraient allaiter pour au moins les 6 premiers mois.»

C’est un peu radical comme suggestion et on suppose que cette déclaration a dû fait réagir quelques mamans! De plus, ce n’est pas la première fois qu’elle y va un peu fort. Un peu plus tôt cette année, en entrevue dans le Vogue, elle parlait de sa perte de poids rapide après sa grossesse. En effet, 6 semaines après avoir accouché, elle faisait un shooting en bikini! Elle disait qu’elle attribuait cette perte de poids au fait qu’elle était hyper consciente de ce qu’elle mangeait, donc elle n’avait pris que 30 livres lors de sa grossesse. Elle en rajoutait même: « Je crois que certaines femmes tombent enceintes et décident qu’elle peuvent se transformer en poubelles. »

Oups! Est-ce qu’il faudrait rappeler à Gisele une phrase pas très flatteuse pour les mannequins? Du genre… « Sois belle et tais-toi»!!!

Crédit photo: Fame

Plus de contenu