Aller au contenu
Olivier Primeau «ne peut plus exclure» être la cible des coups de feu à Laval
Crédit: Capture

Olivier Primeau change d'avis et affirme ne plus pouvoir assurer qu'il n'est pas la cible des coups de feu perpétrés dans sa tour à condos de Laval, au cours des derniers jours.

En effet, l'entrepreneur se dit désormais dans le doute dans cette affaire que l'on considérait déjà étrange, lorsque les faits étaient rapportés initialement par La Presse.

«Suite aux événements des derniers jours, je ne peux plus exclure la possibilité que je sois la cible d'attaques (...) Par mesure de sécurité, pour ma famille et moi-même, je choisis de prendre un peu de recul (...) L'enquête se poursuit (...)», lance Primeau dans une story Instagram.

Voilà qui ajoute à l'étrangeté de toute l'affaire.

Rappelons qu'Olivier Primeau excluait toute possibilité d'être la cible des coups de feu observés (et confirmés par la police) dans sa tour d'habitation, y allant d'un témoignage pour le moins vague et ambigu initialement.

Puis, La Presse rapporte au cours des dernières heures que la Pizzera Slice Gang, dont Olivier Primeau est le co-fondateur, a été victime de vandalisme, ce qui va de pair avec une publication de l’établissement sur Instagram.

 


Primeau annonce maintenant «prendre un peu de recul» et prévient qu'il sera «moins présent publiquement» au cours des prochaines semaines.

Plus de contenu