La troisième saison est officiellement commencée et je me délecte déjà de la complicité entre Oli et Gen (nos nouveaux animateurs).
Avec une entrée en matière digne d'un épisode du Cœur à ses raisons (Gen qui sort de l'eau en ayant séché à une vitesse record), la nouvelle saison s'annonce riche en émotions. À notre grand bonheur, Lucie est aussi de retour.
Pas grand-chose à dire sur la première brochette d'insulaires à part le fait que la moustache est redevenue « in »!
Leonie semble aimer les défis en choisissant le seul garçon n'ayant pas manifesté d'intérêt à son égard (Dan le pompier) mais la donne pourrait changer. Les deux semblent simplement gênés pour le moment. Bianka semble avoir la cote et ne s'est pas gênée pour voler sans scrupule Edouard à Kim.
Grand-mère Huguette approuvera-t-elle?
L'avenir nous le dira.
Lorie a jeté son dévolu sur Hugo qui, lui, l'aurait jeté sur tout ce qui passe.
Le drama est garanti avec ce couple: on ne sera pas déçus. Kim et Raphael ont dû se consoler mutuellement en devenant le dernier couple, mais comme on le sait, tout change si vite à L'île de l'amour...
Le nom à retenir cette saison est celui de Lorie que je trouve un peu intense... elle va-tu pogner les nerfs (clin d'œil à Laurie OD). Elle ne se gêne pas pour traiter les garçons de pas de c*uille mais je me questionne à savoir si l'intérêt est réciproque ou si elle fait tout simplement fuir la gent masculine.
Cela ne l'a pas empêché de frencher Hugo qui s'est précipité pour en parler à Kim... en lui mentionnant que ça ne voulait rien dire.
Cet homme est beaucoup trop complexe à analyser.
L'arrivée d'Enya crée des remous dans la villa. Elle soutient qu'elle recherche l'amour, mais qu'elle aime aussi dater et rencontrer des gens.
Même si Edouard se faire courtiser par Enya, qu'il connaît bien sûr (avec le nombre d'habitants au Québec, il fallait que ces deux personnes se connaissent), il fait part de ses intentions de garder son focus sur Bianka... mais que la porte n'est pas complètement fermée.
Hugo se sent très fier de dire qu'il a frenché en premier la belle Enya...
Nous n'avons pas tous les mêmes priorités dans la vie, assurément.
Néanmoins, il fait son mea culpa en avouant tout à Lorie, même concernant son attirance pour Kim!
De son côté, Kim aime ce qu'elle découvre chez Kevin, mais Hugo ne lâche pas le morceau... quitte à se perdre dans ses yeux.
Le pouvoir de la moustache semble fonctionner, puisqu'Enya craque aussi.
Comme on pouvait s'en douter, elle choisit Kevin lors de la cérémonie de la flamme, ce qui crée le départ de Destiny au grand désarroi de Raphael. Néanmoins, sa destinée n'était pas scellée. Deux nouveaux insulaires (Gabriele et Stanley) viendront rafraichir la villa. Lorie semble intéressée par Gabriele. Bianka et Leonie ne sont pas insensibles au beau Stanley.
Pour leur première rencontre, Stanley a choisi Leonie et Gabriele a choisi Kim.
Mais, lors de la date, Gabriele mentionne à Kim qu'elle lui fait penser à sa sœur...
Elle devrait se méfier de ce type de compliment... si cela en est un!
La soirée se termine par un courrier du cœur et de l'échange de salive à profusion.
Quelle entrée en matière chaotique... et que penser de tout ça?