Depuis l'annonce du retour de La petite vie, Serge Thériault, qui sera absent dans son rôle de Moman pour les nouvelles émissions spéciales à venir, fait beaucoup jaser.
Après Claude Meunier et Rémy Girard, il est maintenant au tour de Josée Deschênes alias Lison (Creton) de parler de notre Moman nationale, puisque rappelons-le, Serge souffrirait actuellement d'une grande dépression.
C'est lors de sa présence sur le plateau de Tout le monde en parle que l'animateur Guy A. Lepage abordait le sujet avec l'actrice.
«Tu vas commencer les tournages des six nouveaux épisodes de La petite vie, tous les comédiens de la famille sont-là sauf Serge Thériault. Comment tu vois ça, La petite vie sans Moman? (...)», lance-t-il.
«Bien sûr, on aurait aimé ça que Serge soit là, c'est certain. Mais, en même temps, Claude a fait ça avec tellement d'élégance. Tous les textes sont écrits avec en trame de fond que Moman n'est pas là, on ne fait pas croire que ça n'existe pas», explique la star.
Nous aurons d'ailleurs droit à un Popa (Claude Meunier) plus vulnérable que jamais selon ses dires.
«Popa se morfond que Moman ne soit pas là et Moman est winner là-dedans parce qu'elle est partie, puis ça va bien son affaire (...) Je trouve qu'il a fait ça de la meilleure façon qu'il pouvait le faire, en étant certain que Serge ne pouvait pas revenir», ajoute Josée.
Nous demeurons toujours aussi nostalgiques d'entendre parler de Moman (et de son absence)! L'important reste toutefois la santé de Serge Thériault, à qui on envoie nos pensées!
En terminant, sur une note plus joyeuse, Josée nous dévoilait que les tournages commençaient dans quelques jours à peine (!), dans leur décor habituel, en famille!
Avez-vous hâte de retrouver vos personnages préférés?