Aller au contenu
«Body shaming»: Ariana Grande réplique à ses détracteurs
Crédit: WennCover

Alors qu'Ariana Grande faisait la promotion de ses produits r.e.m. beauty sur Instagram, beaucoup ont souligné que la star semblait maigre, engendrant ainsi une boule de neige de commentaires de la part des fans, et des moins fans, de la chanteuse concernant son poids et son apparence.

«Je suis sérieusement inquiète», écrivait notamment une admiratrice pourtant convaincue de la star sous une publication.

«S'il vous plaît, reste en bonne santé 💜, pas de haine, mais reste en sécurité et sois prudente!», supplie une autre utilisatrice de la plateforme, visiblement au courant (not) de l'état de santé de la superstar!

Ariana, consciente de l'importance du moment, a décidé de répliquer dans une vidéo publiée sur TikTok. Le message se veut toutefois pédagogique et inclusif.

«Je voulais juste répondre à vos inquiétudes concernant mon corps et parler un peu de ce que cela signifie d'être une personne... avec un corps (...) et à qui on accorde une si grande attention», lance d'abord Grande, très calme.

«Je pense que nous devrions être plus doux et moins à l'aise de commenter le corps des autres... peu importe quoi!»

«Si vous dites quelque chose de gentil ou de bien intentionné... quoi que ce soit... des choses saines, malsaines, grosses, petites, sexy, pas sexy, je ne... nous ne devrions tout simplement pas...», continue sobrement la chanteuse.

Grande répond également à certains de ses fans qui préféraient son ancien corps qui, selon eux, était en bonne santé, ce qui ne serait pas nécessairement vrai, selon elle.

«Je sais que, personnellement, le corps auquel vous comparez mon corps actuel était la version la plus malsaine de mon corps... Je prenais beaucoup d'antidépresseurs et je buvais [avec les antidépresseurs] et je mangeais mal et [j'étais] au point le plus bas de ma vie...», explique la chanteuse.

«Vous ne savez jamais ce que quelqu'un traverse... donc, même si ça vient d'un sentiment aimant et d'un endroit bienveillant [...] nous ne savons jamais... alors soyez doux les uns avec les autres et avec vous-même!», conclut l'interprète de Stuck With U à ses millions d'admirateurs dans ce message qui risque d'en faire réfléchir certains!

WennCover


Plus de contenu