En effet, l'animateur dévoilait dans une vidéo Instagram que l'émission qui fera suite à Autiste, bientôt majeur et aux autres moutures de cette dernière sera de retour pour une quatrième saison.
La formule sera différente, une fois de plus.
«On cherche des familles en attente de diagnostic et des adultes aussi... écrivez-moi à charles@pixcom.com», lance Lafortune sur Instagram.
«Bonne nouvelle ce matin, on va tourner une quatrième saison de notre série sur l'autisme (...) On vous dévoilera le titre un peu plus tard (...) On voudrait suivre une famille qui va recevoir un diagnostic. Donc, chaque famille vit cette espèce d'appréhension, où l'on se demande ce qui se passe (...) On aimerait suivre une famille qui est en attente d'un diagnostic, on suivra le diagnostic, puis ensuite les répercussions», lance Charles, ce qui permet de donner le ton à la quatrième saison.
Lafortune précise aussi que la nouvelle saison sera développée dans une idée d'accompagnement, afin que les familles ne se sentent pas seules dans cette étape difficile du diagnostic. Le producteur et animateur mentionne également chercher des adultes qui auraient eu un diagnostic tardivement.
Une nouvelle édition de cette série touchante et nécessaire qui risque d'être une fois de plus un succès!