Aller au contenu
Cintia d'OD fond en larmes le jour de sa fête

L'ex-candidate d'Occupation Double Cintia de Sa partage des vidéos d'elle en crise de larmes sur Instagram...

En effet, Cintia de Sa, ayant participé à deux saisons d'Occupation Double, soit celles d'OD Espagne et OD chez nous, a publié des stories d'elle où elle explique que sa fête est gâchée.

«Bon matin guys, j'aimerais ça juste dire qu'aujourd'hui c'est ma fête, puis qu'il y a toujours quelqu'un pour gâcher. Toujours. C'est la deuxième année que ma fête s'est gâchée, que je me sens comme de la merde (...) J'espère que la personne peut regretter pour tout ce qu'elle a fait (...) Bonne fête, Cintia! Wow!», a lancé une Cintia visiblement dévastée par la situation.

«Sérieusement, ça coûte rien juste d'être gentil. Moi, je ne ferais jamais de mal à quelqu'un qui fête sa fête. Je pense que je ferais n'importe quoi pour que la personne se sente bien à côté de moi (...) Je ne comprends juste pas pourquoi le monde est tellement mean, c'est la deuxième fête que cette personne me gâche et je pense que je ne mérite pas ça, sérieusement (...) Je suis tellement tannée...», a-t-elle continué dans un élan fort émotif, entrecoupé de sanglots.

La créatrice de contenu a tout de même tenu à apporter une précision concernant le partage de sa détresse sur sa page Instagram!

«Cette personne ne s'agit pas de Steph!!», a-t-elle conclu en spécifiant que la situation n'avait pas été causée par sa nouvelle petite amie, Stéphanie Beaudoin, celle qui était autrefois surnommée La voleuse la plus sexy du monde ou encore La voleuse au petit chien.

D'ailleurs, cette dernière a partagé une story dans laquelle elle explique qu'elle avait planifié un voyage depuis deux mois et que ce serait la raison de son absence auprès de sa douce!

Cette mise à jour nous permet donc de savoir que depuis son annonce, le couple tiendrait toujours le coup...

Ouf!

Bonne fête quand même, Cintia!

Plus de contenu