Suite à son passage à l'émission Le monde à l'envers, l'influenceur Zoé Duval reçoit une énorme vague d'amour et de soutien!
En effet, le créateur de contenu récemment éliminé de la télé-réalité Big Brother était de passage à l'émission Le monde à l'envers, ce vendredi dernier, afin d'expliquer son métier!
Dans cet épisode du talk-show, Richard Martineau ne s'est pas gêné pour imposer son point de vue sur le métier d'influenceur et il faut dire que ce n'était pas très positif...
À un moment, le chroniqueur est même allé jusqu'à comparer l'utilité des influenceurs à celle des supports à bananes...
«Extrait de mon passage à @lemondealenverstvaPour voir l'entrevue complète, lien dans ma story ! Chandail par @vouligny_ », a lancé Zoé en partageant un bout de son entrevue sur Instagram!
Après avoir publié cette partie de l'entrevue dans laquelle Richard n'y va pas de main morte dans ses paroles, une chaîne de réactions s'est enclenchée dans les commentaires de la publication ainsi que dans les stories de plusieurs personnalités publiques!
«Tu as eu les mots justes mon cher. Bravo pour ton calme et ta sagesse. Comment ne pas se rabaisser au niveau de ceux qui ont le jugement et la généralisation facile. A1», s'est notamment exprimé l'animatrice de Big Brother, Marie-Mai.
Plusieurs autres vedettes québécoises, dont Claudie Mercier, Kim Lizotte et Debbie Lynch-White, ont d'ailleurs tenu à elles aussi apporter leur support à Zoé!
Que pensez-vous de cette entrevue controversée?