Ashton Kutcher a avoué avoir été vraiment furieux d'être de retour dans les tabloïds, et ce, plusieurs années après sa plus médiatisée séparation, lorsque son ex Demi Moore a dévoilé tous les détails de leur relation (et de leur divorce) dans ses mémoires intitulées Inside Out, publiées en 2019.
«I was f—ing pissed» (via @toofab)https://t.co/TADqZ2Y5Oh
— TMZ (@TMZ) January 31, 2023
C'est dans une entrevue avec Esquire que l'acteur s'est ouvert à son tour sur cette sombre période.
«Rien ne vous donne l'impression d'être un échec comme le divorce», affirme Kutcher alors que sa vie privée était de retour à l'avant-plan.
Avec le recul, Ashton Kutcher blâme notamment son âge, lui qui n'avait à peine que 25 ans, pour l'échec de leur mariage. Il est devenu le beau-père des trois jeunes enfants (âgés de 8 à 12 ans) de Demi (qui avait 41 ans) et Bruce Willis... et la star affirme que ça a été un énorme fardeau à porter.
La pression d'être toujours dans les tabloïds a eu raison de lui alors qu'il critiquait vivement les médias de l'époque sur Twitter.
L'acteur affirme qu'il comprend maintenant qu'il était stupide de se plaindre de choses auxquelles vous contribuez.
Le père de deux enfants reconnaît désormais l'importance de garder la vie de famille privée... ce que lui et Mila Kunis font plutôt bien!