Il n'en fallait pas plus pour les fans de Britney Spears que la star efface son compte Instagram pour qu'ils s'imaginent le pire.
La police aurait été en effet appelée pour effectuer des vérifications à la résidence de Thousand Oaks de Spears, car des admirateurs de cette dernière, qui n'avaient pas eu de nouvelles de la star depuis plusieurs heures sur Instagram, la croyaient en danger, rapporte TMZ!
Britney Spears’ fans believed something was seriously wrong with the singer after her Instagram account disappeared ... calling the cops to her home to see if she was in danger. https://t.co/o3iKKqPKNr
— TMZ (@TMZ) January 25, 2023
Une source policière au bureau de shérif du compté de Ventura a confirmé l'incident à TMZ, affirmant que des policiers s'étaient bel et bien rendus au domicile de Britney et qu'il n'y avait aucune indication qu'elle était en danger d'une quelconque manière!
Rappelons qu'il n'est pas inhabituel pour la chanteuse de s'effacer des réseaux sociaux à l'occasion, mais il faut admettre que la tension est à son comble chez les fans de la chanteuse depuis quelques semaines.