Aller au contenu
Amber Heard abandonne sa procédure d'appel contre Johnny Depp

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»nBMlfPe4″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Amber Heard a fait l'annonce sur Instagram, plus tôt dans la journée (19 décembre), qu'elle abandonnait sa procédure d'appel qu'elle avait entreprise au début du mois de décembre suite au jugement dans son procès en diffamation qui l'opposait à son ex-époux, Johnny Depp.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Heard explique sa décision:

«Après de longues délibérations, j'ai pris une décision très difficile pour régler le procès en diffamation intenté contre moi par mon ex-mari en Virginie. C'est important pour moi de dire que je n'ai jamais choisi cela. J'ai défendu ma vérité et, se faisant, ma vie telle que je la connaissais a été détruite.»

Selon TMZ, un règlement, très favorable à l'actrice, a été conclu entre Depp et Heard, et Amber ne paierait seulement qu'un million de dollars sur les 10,5 millions ordonnés par le jury.

«La diffamation à laquelle j'ai été confrontée sur les réseaux sociaux est une version amplifiée de la manière dont les femmes sont à nouveau victimisées lorsqu'elles se manifestent», ajoute Heard.

«Maintenant, j'ai enfin l'occasion de m'émanciper [...] de quelque chose que j'ai tenté de quitter, il y a plus de six ans, et avec des conditions que je peux accepter. Je n'ai fait aucune admission. Ce n'est pas un acte de concession. Il n'y a pas de restrictions [...]»

On peut cependant se demander quelle est la raison de ce changement soudain.

Aurons-nous bientôt droit à une annonce concernant un nouveau projet professionnel pour l'actrice?

Ou souhaite-t-elle simplement tourner la page sur cette période sombre de sa vie et se concentrer sur sa vie familiale, notamment avec sa fille Oonagh Paige Heard?

Assurément, l'accord monétaire a joué un grand rôle...

Rappelons que le procès des ex-époux a été l'un des événements les plus suivis de l'année, alors que Depp accusait Heard de porter atteinte à sa réputation et qu'un jury lui a donné raison.

Les messages haineux à l'encontre de l'actrice ont toutefois décuplé cette année en marge du procès ultra médiatisé et le fan club de Johnny n'a pas été tendre envers l'actrice.

Plus de contenu