Aller au contenu
OD: Sandrine crée un malaise chez les filles

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»UlMHfkJw» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Jay Du Temple a donné la chance à l'un des membres du CA de quitter le conseil d'administration afin d'aller rejoindre les autres candidats dans la maison des filles et des gars. Après une petite discussion entre les membres, c'est Sandrine qui a décidé de changer de maison.

Elle a en effet ressenti un gros mélange d'émotions par rapport à son départ.

Elle était super contente d'aller rejoindre Rami, mais tout de même assez triste de quitter ses amis du conseil d'administration.

Pourtant, elle sait que c'est la bonne décision.

C'est à la suite au déménagement des garçons que Sandrine est arrivée dans la maison des garçons et des filles avec une pile de boîtes de pizza, prête à annoncer la grande nouvelle aux autres candidats.

Lorsqu'elle a annoncé son déménagement dans la maison, les candidats n'ont pas tous réagi de la même façon...

D'un côté, les garçons étaient bien contents qu'elle vienne les rejoindre (surtout Rami). Tandis que chez les filles, c'était beaucoup plus complexe. Aïssa a quitté le salon par frustration sans rien dire. Les autres filles, elles, ont bien accueilli Sandrine et lui ont souhaité la bienvenue.

Les filles sont allées voir Aïssa afin d'essayer de comprendre sa réaction, mais elle n'a pas voulu en parler. Selon Claudia, Sandrine n'a rien fait pour mériter une telle réaction négative et elle semble super gentille. Claudia s'est même assurée que Sandrine se sente bien dans la maison malgré tout.

Sandrine sent bien qu'elle a créé un certain malaise avec son arrivée... mais elle comprend tout de même la réaction d'Aïssa puisqu'elle vient de perdre sa meilleure amie (Koralie-Maya) et que Sandrine la remplace en quelque sorte.

Un malaise a été créé par l'arrivée de Sandrine, mais Aïssa devra s'y faire puisqu'elles vont partager la même maison pendant quelques jours!

par Émilie Tardif

Plus de contenu