[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»yfANg0bC» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
La chanteuse Safia Nolin est découragée de la méchanceté des gens, particulièrement de celle dirigée envers elle sur les réseaux sociaux.
En effet, la jeune femme s'est exprimée de façon assez claire sur le sujet en livrant un message aussi touchant que percutant en story Instagram.
Le tout découle d'une publication démontrant la camisole qu'elle a fabriquée à Jay du Temple, que l'on pouvait également voir à Occupation Double et qui a rapidement généré des messages haineux.
«Allô, j'ai eu la chance de tricoter une camisole remplie d'amour et de hugs pour le plus doux des ami.es, @jaydutemple. je vous souhaite tous un jay dans vos vies. vous pourrez voir ça dans vos tv en fin de semaine. Pour suivre mes tricots/crochets/tattoo/illustrations —-> @gladiateur.sourire», lançait Safia sous la photo de la camisole en question.
Les messages semblent d'ailleurs avoir été modérés.
«Dans un monde où je peux même pas tricoter une camisole sans que les gens viennent m'insulter sous mes posts pis qu'une chiée de page Facebook génèrent des milliers de commentaires haineux sur moi, mon physique et mon art, je sais pas vraiment comment faire pour avoir la calisse de paix. J'ai des nouvelles chansons, des projets, des idées pis j'ai envie de continuer mais je suis vraiment à bout», lance avec émotion la chanteuse.
Depuis le scandale Maripier Morin, Safia ne se fait pas ménager par le public québécois.
Nous espérons que la chanteuse se porte bien et qu'elle n'abandonnera tous ses beaux projets!