
[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »d68fPCdN » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
Maripier Morin était resplendissante en tant qu'ambassadrice au Gala Rubino, qui a eu lieu le 28 octobre, un événement qui a entre autres permis d'amasser une importante somme.
Effectivement, Desjardins a remis la somme de 50 000$ au profit du Fonds Rubino pour la dépendance lors de cette belle soirée.
[content-ad]
«Vendredi dernier, c'était le Grand Bal Rubino au profit du fond Rubino pour la dépendance. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier @desjardinscoop de leur généreux don de 50 000$ afin d'aider des dépendants à se rétablir. Merci de croire au projet @grainsdespoir et de nous aider à mettre l'épaule à la roue afin de déstigmatiser les problèmes de consommation. Nous sommes infiniment reconnaissants de votre soutien», lance avec amour Maripier Morin sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Rappelons que Maripier a un podcast, Grains d'espoir, qu'elle partage avec Angelo Rubino et Jean-Claude Télémaque, qui se veut un sensibilisateur et une tribune fort importante dans la lutte à la dépendance.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, le Gala Rubino s'est aussi avéré une soirée qu'elle a pu partager en compagnie de son amoureux, Jean-Philippe Perras, elle qui rayonnait en sa compagnie, comme en témoignent certains des superbes clichés de la soirée!
[content-ad]
Félicitations Maripier pour ton cheminement et ton dévouement à la cause.