Aller au contenu
Rétrospective OD: Hommage à Clémence et Félix au pied du mur
Crédit: Productions J/Noovo

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»hRBcFCsP» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Cette semaine a été ouf ouf ouf comme le dit si bien notre cowboy.

Je ne sais même pas où commencer tellement j'ai du jus. Je vais vous servir un daiquiri fresa digne d'un resort 5 étoiles.

Commençons par parler des nouveaux!

Quelle belle brochette de candidats. Quand on dit qu'on garde le meilleur pour la fin. Je ne peux pas passer outre la beauté des filles et Rami (Koko, je suis de tout cœur avec toi). Je gage n'importe quoi que Kiana alias Kiki rentre dans l'aventure et que Phil aura très chaud contrairement à Virginie qui commence à refroidir tranquillement pas vite (pauvre cocotte). Le non-verbal de Phil lors du party en dit tellement long mais bon, il faut quand même rester stratégique.

Isaack et Florence: plus le temps de niaiser, les nouvelles arrivent. Ils sont quand même mignons nos deux mannequins. Jimy et Claudia, notre couple OD favori qui va gagner haut la main sauf si un des deux agit de manière inacceptable en milieu de parcours. On sait qu'il n'en faut pas beaucoup pour louper le grand prix (clin d'œil à Andréanne et Carl avec un C).

Aïssa et Walide: on y croit ou on se force? Je suis indécise quant à leur avenir et sincérité ou est-ce tout simplement de la gêne (faudrait demander à Amélie et Lucas)?

[content-ad]

Le CA se fait plus discret cette semaine mais ils auront une grande décision à prendre dimanche.

La stratégie l'emportera-t-elle sur les intérêts personnels?

Freeman aimerait bien avoir Koko de son côté. Michael a pris le temps d'écouter les doléances lors de son passage au party et promet de ne pas décevoir ces anciens colocataires. Ally se rend compte que ces chances de trouver l'amour s'évaporent une semaine après l'autre. Megan assimile toutes les informations pour jouer le plus finement son jeu. Cette fille mérite d'être surveillée. Zacharie, le romantique, croit toujours pouvoir se faire une place de l'autre côté avec les garçons car il n'est pas insensible à l'arrivée des nouvelles.

Entre temps, Clémence et Jo ont un petit répit des maisons en se promenant dans les rues de Paris. Suis-je la seule qui constate que leur absence ne semble déranger personne? Au contraire, l'opération sabotage est en cours pour déloger Jo et du même coup CléClé (Clémence).

J'aimerais qu'on parle de CléClé deux minutes.

Cette fille qui change d'avis aussi rapidement que le roadrunner dans les Looney Tunes. Je n'ai jamais rencontré une telle personne dans ma courte vie. Elle est un feu roulant d'émotions et je crois que son cerveau doit être même épuisé de sa personne. Elle vit toutes les émotions exposant 1000 et je la remercie de nous démontrer que la vie ne peut pas se voir seulement en blanc et noir. Nous devrions être plus comme elle et se rappeler que la vie est un arc-en-ciel dont on peut choisir les teintes selon notre cœur et le contexte. Elle essaie tout, a le cœur sur la main et vit la vie à fond la caisse.

J'aimerai aussi parler de Koko. Notre belle Koko est venue à OD pour trouver l'amour mais je me demande si elle est vraiment prête et si elle s'est trouvée elle-même comme personne. Elle semble si immature. Je me trompe peut-être mais ce que je vois à l'écran n'est pas très rassurant. C'est le genre de fille à tomber en amour beaucoup trop vite et qui va pleurer sa vie dans un coin parce qu'elle ne comprendra pas pourquoi le gars est parti en courant. Je ne sais pas si elle plaira à Rami mais elle pourrait aussi le faire fuir car elle est en mode attaque. Attache ta tuque mon gars. La production devrait lui donner une activité avec Freeman. Je pense qu'il faut qu'elle sorte des maisons.

[content-ad]

Maintenant, je dois vous parler de Félix. Cet être si spécial à mon cœur. Je vais y aller de manière diplomate au cas où il lirait cet article lors sa sortie. Je sais que la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde mais est-ce que je suis la seule à voir qu'il n'est le genre de personne et que présentement il est à OD Boys pensant que l'arrivée des nouvelles va changer la donne... Il peut échanger sa place avec un nouveau gars et revenir au Québec.

Ce sera mieux pour lui et pour nous aussi. C'est pas lui qui brasse la cage.

Il ne la secoue même pas un petit peu.

Pour notre rendez-vous dominical, je mise sur le pouvoir du CA mais je sens qu'il y aura une élimination surprise ou que Capitaine Twist nous attend au carrefour parce qu'il y a ben trop de monde à la messe.

On verra bien.

Murielle da Silva

Plus de contenu