[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»1jS6wfDU» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Fabienne Larouche, productrice de la nouvelle émission STAT, répond aux attaques concernant la crédibilité de la quotidienne.
Ce dimanche 25 septembre, Fabienne Larouche était invitée à l'émission Tout Le Monde En Parle accompagnée de Suzanne Clément, l'actrice principale de STAT, et de Marie-Andrée Labbé, celle à qui on doit l'écriture de ce projet.
Guy A. Lepage a demandé aux dames comment elles vivaient le fait que la crédibilité soit attaquée alors qu'on parle seulement d'une émission de télévision.
Fabienne a simplement expliqué ne pas être documentariste et que le but était de créer une fiction, elle a aussi ajouté qu'elles possédaient une licence leur permettant d'être créatives et surtout d'être libres dans leurs créations.
Par la suite, Guy A. Lepage a même répliqué: ben de toute façon, si y avait un personnage qui arrivait à l'urgence le lundi comme dans la vraie vie, il verrait le médecin le jeudi et ça ferait une émission très très plate!
Par contre, les créatrices de ce projet se disent très ouvertes à la critique et affirment que beaucoup d'efforts continuent d'être mis en espérant seulement s'améliorer. Elles sont tellement ouvertes à la critique qu'elles font appel à des docteurs qui lisent les textes, les conseillent et les révisent.
Alors donnerez-vous une deuxième chance à la quotidienne?